Se démarquer des autres boutiques

Un point important à retenir quand on souhaite vendre des produits, quels qu'ils soient, sur internet, c'est de toujours publier un contenu original et attrayant destinés aux fiches produits et aux catégories. Donc plus votre description sera unique, complète, intéressante et soignée, plus les lecteurs, internautes, consommateurs et les moteurs de recherche vous octroieront une position élevée dans les résultats.

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PrÉsenter le produit

Il est important que le client puisse s'imaginer avec cet article, de la même façon qu'un potentiel acheteur ai la possibilité de se projetter dans une maison qu'il souhaite acquérir. Il faut le faire "rêver" .

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Accrocher le client

Dès son arrivée sur la fiche produit, le client doit être "accroché" et avoir envie d'en savoir plus sur l'article. Il est donc important de mettre en valeur quelques critères essentiels qui sauront apporter une première information utile.

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Donner de bons conseils

Tout en demeurant le plus objectif possible, sans pour autant dénigrer le produit, il faut apporter des réponses aux possibles questions et interrogations que pourraient se poser les éventuels intéressés.

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Description dÉtaillÉe

Ne pas avoir peur de rédiger une loooongue fiche pleine de détails ;) ! C'est bon pour rassurer le possible acquéreur, et vous aurez une jolie quantité d'expressions clés qui plairont aux moteurs, pour votre référencement.

Voilà pour ce qui devrait être une bonne fiche produit. Si vous n'avez ni le temps ni le goût de le faire, nous sommes là pour les rédiger à votre place. Nous pouvons aussi nous charger de tous les autres contenus incontournables de votre boutique en ligne comme les catégories ou les descriptions. Écrivez-nous via le formulaire de contact pour parler de votre projet e-commerce, et connaitre les tarifs de ce type de rédaction.

e-shopping

Quelques astuces de rédaction

  • Il est plus difficile de lire à l'écran que sur un document papier, aussi faites des phrases plutôt courtes mais bien construites.
  • Structurez bien tous vos écrits en utilisant titre et sous titre. Les lecteurs suivront mieux le fil de votre idée, et au niveau référencement, les moteurs de recherche indexeront mieux l'article.
  • Écrivez "naturel" : n'abusez pas des ancres trop optimisées ni des mots en gras !
  • Restez pertinent et concis, développez votre idée.
  • Attention à la ponctuation, la grammaire et l'orthographe.
  • N'oubliez pas d'illustrer vos textes à chaque fois que c'est possible.